la fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fondation

c'est le forum de la corpo la fondation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avertissement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:55

Bonjour noble de la fondation.

Je suis un diplomate représentant l'alliance Ørigine. Nous sommes les 4 dessendent des Siths qui nous on laissé comme seul guide un serment. Nous sommes une jeune aliance et n'avons peur de personne.

Je vous prirais de bien vouloir cessé toute attaque a l'en contre de nos joueurs ou bien la fureur de l'Ørigine s'abatteras sur vous!!

Cordiallement le segineur noir.
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:03

Avertissement. 99913
mince ici on voit de tout^^

10 contre 1 que ton alli existe pas impossible de la trouver

jeune alliance?
t'a 100 points et 1 vaisseau a 10 de feu et 100 de coque?

jimmy peut etre......
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:07

Alliance Ørigine, tag ~O~.

Je venez juste prevenir. On a recu 1 attaque de votre part et j'aimerais evité d'autre attaque contre nous. Etant une jeune alliance il n'est pas bon de faire la guerre aussi tot Wink

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:08

pour faire le O rayé faut faire alt+157 nous somme classé 81eme k ou tu trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

c'est quoi ton pseudo IG? parce que le tag et le nom sont introuvables (surtout le nom ca fait tout lacher)
bah c'est pas avec une attaque que tu vas avoir une guerre
autrement on aurait declarer la guerre a la moitie de l'univers^^
enfin plutot "ils auraient declare"
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:12

nan mais, si vous continuez vos attaque c'est nous on declare la guerre Wink vos jeune membre sont un peu fougueu ^^

Cordiallement totoro.


Désolé de pas creer de compte mais sa me ferais trop de compte a géré sur sgu Razz
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

mince qui a bien pu attaquer? il y a bien allerz 2 membres autrement je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:17

nittro a attaqué un de nos joueurs mais je veux pas en faire un drame... je veux juste qu'aucune attaque ne soit porté sur cette alliance, et par qui que se soit...

Toute fason tes SOS Omega88, j'ai cru tu etait de leur alliance XD
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

avant mais sur le forum toujours present^^ (SOS de puis samedi donc la derniere guerre en date^^)
nittro? un de vos membre? ca doit pas etre un avec beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:23

Ben mes protégé ont commencé hier, mais tout ceux qui les attaque je previent c'est tout Razz

mieux vaut prevenir que de demarrer les hostilité a ce stade du jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:26

surtout pour toi avec tes points tu pourrais attaquer personne^^
si peut etre un membre ou deux mais ca fait loin pour la g23^^
dommage que j'ai pas le niveau j'adore embeter les alliances 1000 fois plus puissantes^^
on est suicidaire ou on l'est pas
tes proteges? ah il y en a plusieurs
sur 4 membres pas mal le brouillage de ratio^^
Revenir en haut Aller en bas
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:30

desoler mais les membres que j'ai attaquer ne font parti de aucune alli rentrant dans les 100eme place... surtout que vu mon nombre de pts vous devez etres tres tres évoluer...
enfin si je ne connai pas les membres que j'ai sois disant attaquer je ne peux pas promettre de ne pas les attaquer Avertissement. 479963
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:31

je suis ex ~UR~ et a force d'attaqué les gens me suis fait plin d'amis lol. En faite c'est des ancien joueurs qui reprenne sur l'uni5 ( dessus de l'alpha)
Alors je suis sortie des UR pour les aidé un peu ^^. Tu sais pour moi rien est loin Very Happy et suffit de passé mon armée en tant de guerre et c'est vite reglé XD

mais je reseterais pas lontemg chez eux histoire de les faire monté et que leur adversaire comprene qu'il on un sacré soutien :O
Parce qu'il ont les UR et allié :p

Le truc c'est qu'on tient vraiment a cettte aliance, ces joueurs ont fais decouvrir SG a tout les UR quasiment, donc on leur dois bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:34

je suis rentré dans l'alliance suite a ton attaque pouir justement que personne ne les attaque. si tu vois le Tag: [~Ø~] tu attaque pas Razz

bon allez sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:36

heu.. rien compris^^ (enfin si un mot sur 3)
donc tu es UR mais plus UR pour des exUR qui ne sont plus UR a se developer depuis l'alpha a se developper et ensuite tu redeviens UR pour les aider meme si ils ne sont pas UR
c'est ca?^^ non je rigole je vois en gros mais pas totalement ce que tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:40

en gros j'aide ceux qui ont formé les joueurs UR ( on se connait quasi tous IRL chez les UR. Il avait arreter l'uni 5 et donné leur compte pour pouvoir jouer sur l'alpha. Maintenant il souhaite revenir et je les aide a monté vite ^^ et sans grabuge. Apres on ira tous chez les UR ^^
Revenir en haut Aller en bas
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:43

je vois toujours pas le joueur en question et de tout facon vu mon niveau personne des ur ne pourra m'attaquer et puis c'est le jeu de toute facon!
ensuite je cherche le joueur que j'ai apparement attaquer mais a part un qui est en joueur fort je ne vois personne
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:47

Les UR peuvent pas t'attaqué mais si il file leur armée commune de 15 miliard a leur petit copain qui peuvent t'attaqué la sa fait mal.


Personne n'est intouchable dans cette univers...

Vous avez repoussé l'attaque des troupes ennemies provenant de la planète spyra [111 : 89 : 3] sur votre planète Nawlenolife [112 : 51 : 7] :
vous avez perdu :
7531 militaire(s)

vous avez récupéré :
10000 Militaires
13 petit(s) remorqueur(s)
grand(s) remorqueur(s)
Revenir en haut Aller en bas
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

a ca...jvois pas de quoi il se plaint vu qu'il a gagner la bataille...

et puis sur des compte a moins de 3000 pts explique moi comment tu compte stocker 15 Milliard ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:52

bienvenue sur l'univers 5 Wink

tu peux stocké 15 milliard si sa te chante, sans que tes point s'actualise et sans en perdre. c'est typique de 'lunivers 5 :p

C'est pour sa j'ai di Personne n'est intouchable lol, nos joueur qui ont moins de 80 000 point possede souvent beaucoup de soldat quand il se venge :p
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

par contre au bout de 24h, tu perd des soldats et sa c'est pas bon :p donc faut bouger tes soldat chaque 24h ^^

C'est une tactique que tu devrais utilisé des le debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

mais pour en revenir a nos moutons je ne vois pas de quoi il se plaint... a part qu'il aurait peu etre preferer recevoir 13 grd remorqueur ou qu'il est supertisieux et que le chiffre 13 lui ait fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
L'origin
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:03

lol, c'est pour sa que j'ai dis je voulais pas en faire toute une histoire et que c'etait juste pour prevenir, et dire a toute votre alliance de ne pas les attaqué, au cas ou tu voudrais recupéré quelque ressource :O

Chez les UR des que quelqu'un perd son armée on attaque jusqu'a il recupere 10X la valeur de ce qu'il a perdu et avec beaucoup de moyen :O

Je pensais vous alliez faire pareil c'est pour sa :p

Bon sur ceux bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

reste comme ca mon nombre de message augmente xD

seulement je voudrai te faire remarquer que certain des UR peuvent nous attaquer et je pense pas qu'ils seront d'accord pour que l'on reprenne 10X ce que l'on a perdu, je me trompe??

si ils étaient pacifiques et n'attaquaient personne je trouverais ca tout a fait normal mais vu qu'ils sont raideur je trouve ca stupide de se contredire...
Revenir en haut Aller en bas
l'
Invité




Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:40

je suis un des fondateurs des UR Razz et je les connais tous IRL quasiment quil me prete leur soldat ou m'aide a faire quelque chose c'est vite fait Wink

mais bon on en arriveras pas jusque la je pense Wink Vous avez d'autre woog a foutez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fondation :: Communauté :: pact-
Sauter vers: